Tout prédicateur sincère, honnête et inspiré réellement par l’esprit de Dieu doit savoir que toutes les autres races humaines ont connu Dieu et ses pratiques grâce au peuple Egyptien de l’Egypte antique, l’actuelle Afrique.
Les premiers occidentaux qui furent scolarisés et enseignés dans les saintes Ecoles Egyptiennes avaient reçu l’éducation égyptienne venue du divin. Quand ils furent retournés en occident ils fondèrent le premier empire civilisé se basant sur le modèle chrétien.
Le monde entier reconnait que, c’est grâce à l’empire grec que l’occident qui vivait dans la grande ignorance, dans les ténèbres a vu la lumière.
C’est de la Grèce que l’occident a bénéficié du savoir chrétien venu de l’Egypte antique (l’Afrique actuelle) qui est devenue la risée de tous. Il faut aussi signaler que, les Eglises chrétiennes en occident n’étaient que des Eglises Catholiques Orthodoxe et Romaines (lire schisme des Eglises de l’occident). Sans oublier que leurs successions Apostoliques n’étaient venues que l’Egypte antique et non d’ailleurs.
Parlant de la Bible, les Grecs n’avaient pas modifié par eux-mêmes les vérités apprises de l’Egypte. Tout a été modifié par l’influence montante de l’empire romain pendant les fameux conciles de Nicé et de Constantinople (l’an 325). C’est de la que Le faux Christianisme (christianisme officiel ou basé sur la mort et la résurrection de Jésus de Nazareth) qui, jusqu’aujourd’hui manipule le peuple de notre monde sans toutefois lui montrer la vraie voie de Dieu a commencé. Ce faux christianisme a comme pilier principal l’existence de Jésus de Nazareth, l’existence de Satan (lire visite du prophète Enoch au ciel).
Ainsi, le Christianisme authentique venu de L’Egypte fut dorénavant taxé de Religion païenne et leurs pratiques pour magie noire. Les ouvrages les plus importants qui contenaient des vrais enseignements, vraies doctrines et meilleures cérémonies liturgiques furent brulés sous prétexte que cela venait des païens.